Le SEO (Search Engine Optimization) est essentiel pour améliorer la visibilité et le positionnement de votre site web dans les résultats de recherche. Mais comment vous y retrouver entre le SEO on-page et le SEO off-page ?
Le SEO on-page optimise directement les pages de votre site pour les rendre plus attrayantes pour les moteurs de recherche et les utilisateurs, tandis que le SEO off-page se concentre sur la notoriété et la réputation du site à travers des actions externes.
Ce tableau comparatif dans notre infographie de la semaine détaille les différences et les bénéfices de chaque stratégie pour vous aider à établir un plan de référencement efficace 👇
Consultez également ces articles 👇
- Audit SEO : étapes et bonnes pratiques pour évaluer la santé et la performance de votre site web
- Les étapes d’une stratégie SEO dans notre infographie
- Comprendre les différents piliers du SEO en un seul coup d’œil
- Comment la réussite de votre SEO dépend-elle du développement web de votre site internet ?
- Référencement naturel : ne faites plus ces 4 erreurs SEO !