Notre Blog

Les différences entre le SEO et le SEA dans une infographie

SEO vs SEA : comprendre leurs différences dans une infographie
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) et l’optimisation des publicités payantes (SEA) partagent les mêmes objectifs :

  • Amélioration de la visibilité d’un site web ;
  • Augmentation du trafic sur un site web ;

 

Le plus souvent, ces 2 stratégies web sont utilisées conjointement, les marketeurs jouant de leurs différences pour aboutir à une complémentarité ultra efficace pour hisser un site internet vers les sommets.

En tant qu’agence web, nous nous apercevons que les notions de SEO et de SEA sont encore confuses pour de nombreux clients. Or, il est important que les clients, vous, compreniez les actions mises en place par l’agence qui s’occupe de votre visibilité sur le web.

C’est pour cela que nous vous partageons notre infographie de la semaine.

Son but : vous aider à comprendre facilement les différences entre le SEO et le SEA, car c’est en saisissant ce qui oppose ces 2 stratégies que vous pourrez appréhender toute la puissance de leur combinaison dans une stratégie webmarketing globale 👇

Cette infographie explique les différences entre le SEO et le SEA

Vous voulez aller plus loin sur ce sujet ?

Consultez notre article complet dédié 👇

SEO et SEA : différences, points communs et complémentarité

 

Partagez cet article !
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Nos dernières publications